Support

Foire aux questions

Nous contacter

FILTRES CHARBON

Comment savoir si je dois remplacer le filtre à charbon actif ?
Quelle est la durée de vie du filtre à charbon actif ?
Comment dois-je conserver mes filtres à charbon actif inutilisés ?
Dois-je retirer mon filtre à charbon actif lorsqu'il n'est plus efficace ?
Qu'est-ce que les filtres à charbon actif éliminent ?
Mon produit LifeSaver fonctionnera-t-il sans le filtre à charbon actif ?
Comment vos filtres sont-ils testés et selon quelles normes ?

CONTAMINANTS - QU'EST-CE QUE LES PRODUITS LIFESAVER ENLÈVENT ?

Quelles sont les choses que les produits LifeSaver n'éliminent pas ?
Quels contaminants les produits LifeSaver éliminent-ils ?

TECHNOLOGIE LIFESAVER

Puis-je utiliser mon produit LifeSaver pour stocker ou transporter de l'eau sale ?
Vos produits utilisent-ils la technologie du graphène pour purifier l'eau ?
Comment fonctionne la technologie LifeSaver ?
Combien de temps faut-il pour que l'eau commence à s'écouler d'un produit LifeSaver ?
Que signifie la technologie FailSafe ?
Quelle est la taille des pores d'un purificateur d'eau LifeSaver ?
Quelle est la différence entre un filtre à eau et un purificateur d'eau ?

MAINTENANCE

Comment dois-je entretenir mon filtre ?
Quelle est la durée de conservation des produits LifeSaver ?
Je n'ai pas utilisé mon produit LifeSaver pendant une période d'un mois ou plus, que dois-je faire avant de le réutiliser ?
Je ne prévois pas d'utiliser mon produit LifeSaver pendant un mois ou plus, comment dois-je le conserver ?

DÉPANNAGE

Mon produit s'écoule du tube de la pompe, par la poignée ?
Pourquoi mon Jerrycan bascule-t-il lorsqu'il est posé sur le côté ?
Pourquoi mon filtre se bloque-t-il si rapidement ?
Pourquoi mon eau est-elle toujours teintée après le filtrage ?

CARTOUCHES D'ULTRAFILTRATION (UF)

Comment savoir quand je dois remplacer la cartouche UF ?
Quelle est la durée de vie de la cartouche UF ?
Qu'est-ce que la cartouche UF élimine ?
Mon produit LifeSaver fonctionnera-t-il sans la cartouche UF ?

INFORMATIONS PRODUITS

Je souhaite acheter un produit qui n'est pas en stock
Comment contacter le service client ?
Comment trouver un produit sur votre site ?
Réserver un produit

COMMANDE & LIVRAISON

Comment sont envoyées les commandes ?
Puis-je commander par téléphone ?
Suivre l'état de ma commande
Je souhaite changer l'adresse de livraison
Puis-je modifier ma commande ?

COLIS REÇU

L'article reçu est défectueux
Mon colis est endommagé
L'article reçu n'est pas celui commandé
Un article est manquant dans ma commande

RETOURS & GARANTIE

Quel est le délai pour retourner ma commande ?
Comment retourner un article ?
Quand je serais remboursé ?
Délais de rétractation
Vos produits bénéficient-ils d'une garantie ?
J'ai acheté sur Amazon, qui dois-je contacter pour les réparations, les remboursements, etc.